Saisissez votre adresse email et nous vous aiderons à réinitialiser votre mot de passe
Email envoyé
Veuillez consulter votre boîte de réception
pour accéder aux instructions de réinitialisation de votre mot de passe. N'oubliez pas de vérifier votre dossier spam.
Les plats sont joliment présentés. Quel dommage de les servir sur un plateau en plastique.
Le personnel est agréable.
Les sushis sont très bons et biens exécutés, le riz est parfaitement cuit.
Pour les Ramens, ils sont corrects, mais si je peux me permettre le bouillon manque légèrement de saveurs.
Prix un peu élevé. Pas de carafe à table, il faut consommer des boissons.
Publié le 01 Mai 2024
Yuki
Restaurant découvert il y a quelques jours en livraison à domicile.
Commande rapide à effectuer, site clair. La livraison est arrivée en avance, le livreur était agréable et souriant !
Le poisson est frais et on le sent clairement au goût, c'était très bon ! (tartare de saumon et sashimis)
Je reviendrai avec plaisir ! :)
Publié le 21 Mars 2024
Marine
Accueil souriant et chaleureux.
Cuisine ouverte sur l'entrée, tout est impeccable. On voit le respect de l'hygiène, une équipe qui communique.
J'ai acheté à emporter, conditionnement pratique, sauces au choix et baguettes. Peu d'attente, passage vers 19h30.
1 poke saumon classic taille S, bonne portion qui suffit largement pour un repas. Acheté en plus 6 sushis saumon/avocat.
Produits frais, tout était très bon.
Je recommande ++++
Publié le 30 Avril 2024
Pierre PETIT
Très bon restaurant, je vous le conseille ! 👍🏻
Publié le 06 Fevrier 2024
Philippe
Comme toujours les sushis sont très bons, d'une fraicheur et qualité à ne pas remettre en question! Personnel accueillant et sympathique. Oui les sushis sont onéreux comme partout en France mais malheureusement pas avec la qualité que l'on peut retrouver chez Nama Japan! Je recommande vivement. Contrairement à certains avis, aucun doute sur la propreté des lieux et des cuisines. Je ne suis ni actionnaire et je ne boss pas pour eux, juste client régulier très satisfait de l'établissement.
Saisissez votre adresse email et nous vous aiderons à réinitialiser votre mot de passe
Email envoyé
Veuillez consulter votre boîte de réception
pour accéder aux instructions de réinitialisation de votre mot de passe. N'oubliez pas de vérifier votre dossier spam.
Malheureusement, Internet Explorer n'est pas supporté. Pour être en mesure de pouvoir utiliser l'ensemble des fonctionnalités du site, veuillez utiliser Firefox, Chrome ou Safari.