Saisissez votre adresse email et nous vous aiderons à réinitialiser votre mot de passe
Email envoyé
Veuillez consulter votre boîte de réception
pour accéder aux instructions de réinitialisation de votre mot de passe. N'oubliez pas de vérifier votre dossier spam.
Je mets à jour mon avis suite au changement de propriétaire !
Le buffet est très gras, les plats sont épicés pour camoufler la mauvaise qualité des produits. L’intégralité des plats de viande ne sont que de la peau de poulet ou le gras mais pas de la viande… la partie wok n’est pas vriament conservé au frais donc à éviter.
Les sushi n’ont pas de goût !
Les pâtes sont bonnes bien que grasse, les champignons aussi et les crêpes dessert sont corrzct… tout le reste est à fuir
Publié le 19 Août 2024
Pauline L.
Nous avons pris 2 buffets à volonté et deux cocktails dans alcool.
Si possible ne pas venir trop tard
Le buffet est à 20.90 € le soir par personne et à 15.90 € en semaine
Publié le 14 Janvier 2024
ellana caldin
Nous avions réservé pour 6 et nous sommes ravis. Le service était impeccable et l'attente pour les boissons étaient minimes avec un geste attentionné du serveur. La fin s'est déroulé de la même façon avec la proposition de déguster un saqué. La cuisine était très bonne avec un large choix salé ou sucré et un reaprovisionnement très régulier. Nous recommandons fortement avec une mention spéciale pour le sourire et la présence agréable de l'ensemble du personnel.
Publié le 28 Juillet 2024
maelie cabot
Déception quand on a connu l'ancien propriétaire... Les nems n'ont plus la même saveur. J'aimais le buffet pour les woks, désormais ce ne sont plus des nouilles fraîches. J'ai demandé des morceaux de poulet au curry façon wok. Le cuisinier n'a pas fait preuve de bonne volonté et était clairement blasé avec ses écouteurs. Le poulet était presque cru, cuit dans l'eau.
Les desserts, essentiellement du surgelé, on s'attend à guère mieux dans un resto chinois à volonté mais je regrette les beignets aux pommes et à la banane qui étaient servis auparavant, délicieux.
Une qualité moindre mais un prix qui a augmenté. Je leur conseille d'agir rapidement avant de perdre leur clientèle. Dans l'état actuel des choses, je ne suis pas prête d'y retourner.
À noter, le seul point positif, l'amabilité des des serveurs.
Publié le 23 Fevrier 2024
Kévin Prost-Boucle
Le changement de propriétaire se fait ressentir.
Les plats caramélisées manquent de saveurs. Le caramel est aussi liquide que de l'eau. De ce fait, le poulet n'a pas vraiment de goût.
Pour un wok, l'impression de déranger le cuisinier se fait largement ressentir par son ignorance et ces écouteurs aux oreilles.
Rassurez-vous, tout n'a pas baisser! Le prix a lui augmenter!
Enfin, pour ceux qui étaient habitués à la petite serviette chaude et parfumée au moment du paiement, elle n'est plus proposée.
Cela mérite, normalement, une étoile. Mais j'en mets une deuxième pour amabilité du serveur.
Saisissez votre adresse email et nous vous aiderons à réinitialiser votre mot de passe
Email envoyé
Veuillez consulter votre boîte de réception
pour accéder aux instructions de réinitialisation de votre mot de passe. N'oubliez pas de vérifier votre dossier spam.
Malheureusement, Internet Explorer n'est pas supporté. Pour être en mesure de pouvoir utiliser l'ensemble des fonctionnalités du site, veuillez utiliser Firefox, Chrome ou Safari.