Saisissez votre adresse email et nous vous aiderons à réinitialiser votre mot de passe
Email envoyé
Veuillez consulter votre boîte de réception
pour accéder aux instructions de réinitialisation de votre mot de passe. N'oubliez pas de vérifier votre dossier spam.
Sans aucun doutes les meilleurs Burgers de la région et plus encore, du goût de la qualité, pas écœurant même avec plusieurs steaks!!!, tout simplement incroyable !
Publié le 28 Juin 2024
Garance Wk
Voilà bien longtemps que je n’avais pas mangé un aussi bon burger ! Et c’est bien la première fois que je sors d’un restaurant de burgers sans avoir l’impression de peser une tonne 🤣 C’est super positif, ça veut dire que les burgers sont copieux juste comme il le faut, le pain est hyper léger (gros gros point fort), le fromage, la viande ainsi que les sauces sont très qualitatives, et enfin, les frites sont trop bonnes 🤤 Du fait maison, comme on en cherche et comme on l’aime !
J’ai testé le burger Fumé et je me suis régalée (de même que mon amie avec le Pimenté version végétarienne). Il me tarde de venir en tester d’autres !
D’autant plus que le propriétaire est super sympa et accueillant, et que le cadre est très propre, chaleureux et agréable.
En bref une vraie pépite sur Montbrison !
Publié le 16 Décembre 2023
gerphagnon mégane
Burgers délicieux avec des possibilités pour chacun : beaucoup de choix dans les produits + possibilité végétarienne pour chaque burger avec râpée en remplacement de la viande. On voit vraiment le fait maison ! Équipe agréable et attentionnée.
Publié le 11 Août 2024
Voyageur
Toujours top top top, (les meilleurs burgers de montbrison) , maintenant qu’ils ont déménager, c est encore mieux. 🤩 super accueil, des patrons extrêmement sympa, si vous n’avez pas le temps de vous restaurer et d’être détendu, rester chez vous, ici c est cool et extrêmement bon, nous recommandons vivement👍
Publié le 28 Avril 2024
Kélian Philippon
Après avoir réservé une table pour 20h45 un vendredi soir, nous avons été extrêmement déçus de notre expérience. Malgré une attente de plus d'une heure pour seulement 4 burgers, le chef est venu nous voir personnellement. Malheureusement, au lieu de reconnaître notre mécontentement, il nous a plutôt affirmé que notre insatisfaction était unique, en dépit du fait que son restaurant servait apparemment plus de 400 burgers par semaine. Il nous a même conseillé de partir si nous n'étions pas satisfaits, ce que nous avons finalement choisi de faire. Un tel comportement est décevant et ne correspond pas à la réputation que votre établissement prétend avoir pour ses burgers.
Saisissez votre adresse email et nous vous aiderons à réinitialiser votre mot de passe
Email envoyé
Veuillez consulter votre boîte de réception
pour accéder aux instructions de réinitialisation de votre mot de passe. N'oubliez pas de vérifier votre dossier spam.
Malheureusement, Internet Explorer n'est pas supporté. Pour être en mesure de pouvoir utiliser l'ensemble des fonctionnalités du site, veuillez utiliser Firefox, Chrome ou Safari.