Saisissez votre adresse email et nous vous aiderons à réinitialiser votre mot de passe
Email envoyé
Veuillez consulter votre boîte de réception
pour accéder aux instructions de réinitialisation de votre mot de passe. N'oubliez pas de vérifier votre dossier spam.
Déception concernant la cuisson des frites et du bacon à l’intérieur du burger.
Les frites étaient trop cuites et sèches. Le rapport qualité prix n’y est pas du tout ! 16€ le menu pour un burger, une petite portion de frites immangeables et une cannette. La prochaine fois c’est sans moi.
Les tenders de poulet étaient très bons.
Publié le 25 Août 2024
Lisa Pigaglio
Excellent !
Venus pour la première fois chez chick’N grill avec des amis, où nous avons eu un très bon accueil par une gentille dame et un gentil monsieur avec une explication sur ce qui était proposé, tout est fait maison !
Nous avons pris pour la plupart un menu avec hamburgers qui étaient délicieux et qui donnaient envie, frites et boisson.
On était pressé car on devait aller au cinéma, ils se sont débrouillés pour nous servir rapidement, nous avons beaucoup apprécié cela.
Très bon rapport qualité / prix
Nous y retournerons avec grand plaisir !
Je recommande
Publié le 22 Mai 2024
Audrey Monici
Super moment en famille un dimanche soir les patrons sont très sympa et surtout on a très bien mangé. Je recommande et nous y retournerons avec grand plaisir. Merci encore
Publié le 25 Août 2024
Lorentz
De bons produits frais avec notamment des vrais filets de poulet frit, des frites maison avec un goût de patate, et le burger assez sympa avec leur sauce spicy maison également.
La quantité reste un petit peu décevante, surtout pour les gros mangeurs.
Je recommande l'endroit avec un patron vraiment chaleureux et à l'écoute pour vous aiguiller dans vos choix.
Faites valoir vos 15% de réduction en tant qu'étudiant/lycéen étant donné que l'endroit n'est pas donné non plus. La qualité se paie
Publié le 23 Juin 2023
Sekou Toure
La commande a été rapide et le lieu est relativement propre. Les plats étaient bons, cependant, j'ai été déçu par l'attitude désagréable de la réceptionniste. De plus, j'ai trouvé un insecte dans mon plat, ce qui soulève des préoccupations sérieuses concernant l'hygiène.
Saisissez votre adresse email et nous vous aiderons à réinitialiser votre mot de passe
Email envoyé
Veuillez consulter votre boîte de réception
pour accéder aux instructions de réinitialisation de votre mot de passe. N'oubliez pas de vérifier votre dossier spam.
Malheureusement, Internet Explorer n'est pas supporté. Pour être en mesure de pouvoir utiliser l'ensemble des fonctionnalités du site, veuillez utiliser Firefox, Chrome ou Safari.